Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
8 juin 2004

waaaaaaaaaahouuuuuu!mdr

je voulais juste mettre un graff de flo que j'aime beaucoup,ihiiihi!

ca vous rapelle pas quelqu'un?!

franchement...chapeau!elle est très belle ta mona lisa ^^

aaaaaaaaaaa j'oubliais,je voulais mettre des images des aristochats,quelle blonde!c'est parti,on retourne dans nos années walt disney (pour ma part ca m'est toujours pas passé,lol)

tout le monde veut devenir un cat...  chabadabada!!!

petite dédicasse à flo le barbouilleur de toile,lol 

  aaaaaaaa mais ca puduku,normalement les ptites zétoiles,le coeur et le yoyo de toulouse(j'arrive jamais à savoir lequel c'est donc c'est peut être berlioz) bougent!!!enfin bon,la c'est une pire dédicasse a toutes les potèsses du Crazy Bubble Crew(parce qu'ils sont dans une bulle si vous z'aviez point remarquer!mdr),elle est pas belle leur petite famille?!

marie,berlioz et toulouse

voilaaaaaaaaa,j'espères que ca vous a rapelé des souvenirs!

mush qui veut pas grandir et qui veut partir dans le monde imaginaire avec peter pan

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité