Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
6 juin 2004

bah moi je redouble...

voui,c'est officile maintenant:mon cerveau n'est pas assez développé pour je puisse passer en terminale!génial,toutes mes potesses passent...je me sense légèrement seule au monde (un peu comme Corneille)!de toutes facons je suis anti-bac,ca me fais bien chier de devoir le passer,vive le contrôle continu!!!je rejoins fraizoo dans son coup de gueule contre ces pov enseignants de matières scientifiques qu'ont nous a refilé jusque parce qu'on est en L et qu'en L c'est pas grave si on foire notre bac et qu'on se tape des vieilles notes dans les matières scientifiques parce que de toutes facons on est des nuls qui foutent rien!MERDE!c'est quoi ces vieux préjugés de ouf?!d'accord,j'avoue que j'ai rien foutu de l'année(remarque avec les profs qu'on a eu c'est compréhensible)mais fraizoo,brimo,dom et spoup elles ont bossé et ca serait injuste qu'elles se ramassent au bac!alors je dis chiotte au monde et aux préjugés (et aussi aux profs et à ceux qui ont dis que je devais redoublé),CHIOTTE!!!!!

marre marre marre

mush qu'est toute rouge de colère et qui prend son redoublement comme une tare même si ont lui a dit "ne prend pas ce redoublement comme un échec mais comme une chance",et quelle chance!boouuuuuuuh!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité