Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
11 avril 2004

nostalgie quand tu nous tiens...

voila...dom fraizOo et spoup sont parties pour l'angleterre...ca va faire un vide,heureusement ce n'est que pour une semaine!

pour plus de n'importe quoi(oui,y'en a déja pas mal mais mieux vaut plus que pas assez!)je tiens à rajouter l'adresse d'un site totalement débile mais vraiment désopilant!(ouuuuuulaaaaaaa je commence à employé les grands mots moi!ca fait peur!)bref,jme pisse dessus quand j'y vais(c'est déja mieux!)....attention mesdames mesdemoiselles z'et messieurs....the amazoning patate shoooooooow! www.lapatate.com yeaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!

"de nos jours la vie est dure

quand on est une petite patate

qu'on soit mure ou pas mure

il faut bien se tenir sur ses pattes...."    allez z'y,c'est vraiment n'importe quoi!

mush la tarée fan de patate

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité