Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
31 mai 2004

je veu remonté sur scène!!

c net c t tro bien le concer (celui ka la guitare s'apel manu fraizoo!)(inculte),manu nou za fé d bo sourir,mali ossi,daniel nou za apri a gueulé com un vré cowboy(yeeeeeeeehaaaaaaa!!!!) et guizmo a fé chanté tte la salle!il st super c mec!!!tryo forever!!!!

ba sinon je voulé juste dire que samedi j'ai fé mon gala de danse (jme sui mèm planté royalmen mé c po grav!),le public été génial é g rencontré d fille super sympa et ki danse tro bien!(yen a une ka 15an é ki fé d clakèt,du classik,du jazz é du hiphop a merveille,dégouté de la vi,mdr)!!en fèt le pestacl c t pa le notr(c t celui de la meilleurre ami de ma prof :])mé on c tapé lincrust é ca a pa u lèr de déplèr,ihiiihiii!en + g vu jules(il a le mèm prénom ke mon fréro),le fils de nathalie(la best friend)lé tro bo ce mec,il a tt du sex symbol made in mushmush,lol!d cheveu un peu lon bouclé,lé yeu ver ou maron,skateur,il fé de la bateri,kan chui arivé ché lui il avé la chemiz ouverte,jpeu vou dir ke jme senté plu du tt,ihiiihi!mé le problème c kil boi é fume,é vu ke je sui une sainte nitouch de ce coté la,ca me plé poin du tt!!!il se la pète légèrmen ossi,il doi savoir kil en fé craké plu d'une,pti con!

bref,g passé une putain de soiré de ouf,é samedi prochain je refé un otr gala...zen peu plu,mé c telmen bon dètr aplodi!!!;)nempèch je fré plu ma maline samdi,stress stress!!!

mushmush ka tro envi de remué son popotin sur scène é ki bav paskel a encor limage de jules dans la tèt...miam miam!vive la danse et vive la scène!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
moi ossi je m'appelle lola,le trip!!!mdr!(mais faut pas le dire,chuuuut,c'est un secret entre deux lola,lol)<br /> pour répondre à ta pitite question (ca m'a fait très plaisir,y'a très peu de gens qui viennent mettre des commentaires,bouu)je fais de la danse moderne jazz!on mélange un peu tout:hip hop,africain,oriental,contemporain...ca donne un résultat pas mal ^^!on se connait depuis toutes petiotes dans la troupe,on partage la même passion pr la danse!!j'les adore!<br /> je te fais plein de bizou,vive les lolaaaaa!!!!<br /> paf!yeeeeeeeehaaaaaaaa!!!!
L
salut moi c Lola , vous avez l'air de bien triper je fait juste un ptit commentaire comme ca vite fait parce ke moi ossi je fait de la danse , chui meme dans une ptite compagnie avec 3 copines à moi ( je fait de la danse contemporaine ) et je me demandais c'était koi comme danse ke tu faisais toi ? <br /> <br /> Je vous embrasse et restez joyeuses <br /> VIVE TRYO!!!!!!!!!!!!! pan ! YYYIIIAAAAhhhhh!!!!!!
Publicité