Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
12 mai 2004

ciel!j'ai oublié un groupe mythique(comme vous pouvez le constater j'oublie tout le temp tout)!!!

tout d'abord je tiens à dédicacer cette page du blog à vanessa,qui top méga supra hyper fan de....O-zone,mdrrr!!!!!ééééééééh oui,vous avez tous entendu leur tube (no comment) "dragostea din teiii" yeah!plus pourri que ca tu meurs,lol!le pire c'est que une fois que tu l'as entendue tu l'as dans la tête pendant une semaine après!(n'est ce pas BriMo?!)et c'est bizarrement sorti quand l'europe s'est élargie...hum hum hum,je veux pas véxer notre "cher" président mais si toute la culture roumaine est comme ca on est mal barré!!

<---si je viens de vous mettre cette stupide chanson dans la tête vous pouvez vous en prendre qu'à vaness!(j'ai que cette photo d'elle,je vais essayer d'en avoir d'autres),ca lui apprendra a me traumatiser...et n'oubliez pas de répéter à tout le monde que cette demoiselle est fan d'Ozone!!!(ta réputation est détruite vaness,ptdrrrr)^^

alors voici ce qu'on avait compris au début avec vaness:"allo;saloute,c'est diego,vichmoute",faut vraiment qu'on prenne des cours de roumain,lol!!!

maintenant place aux photos de nos chères idoles roumaines(qui se la joue grave avec leurs lunettes de soleil pourries!)(ils font vraiment pitié,ihiiiihi)

ouhaaaaaaaaaaa,ils ont la classe ces mecs!!!super les lunettes!!on vous a jamais appris que c'était malpoli de montrer du doigt?!bandes d'anarchistes!mdr

bon bah mon petit ordinateur veux point mettre d'autres photos d'eux (au moins lui il a du goût!),je suis fière de toi ptit ordi!

maintenant je vais m'empresser d'effacer ces photos parce que ca me fout la honte d'avoir ca dans mes documents ^^!

mush qu'essaye désespérément d'apprendre les paroles et qui veut voir O-zone en concert parce que c'est la folie ce groupe,ptdr!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité