Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
12 mai 2004

c'est re-moi,j'ai oublié de signer,ihiiihii!!!mush qu'a été traumatisée par vanessa

je vais en profiter pour parler de quelqu'un d'autre(qui est également très sexouel):pharrell williams!!!vous le connaissez peut être,c'est un des chanteurs de NERD(qui devait être au Bataclan le 9 juillet mais qu'a préférer venir nous rafraichir les oreilles la veille du bac(le 9 juin),merci beaucoup,c'est très malin!)

"she want's to mooove"

c'est vraiment trop dur de voir ca quand on peut pas toucher!!!pharrell c'est celui qu'est au premier plan(oooooo les beaux tatouages!!!).là il pose avec chad(ou un truc comme ca,je connais rien sur ce brave monsieur) et leur groupe s'appelle the neptunes(ils font tous les deux parti de NERD)c'est super compliqué a comprendre!

mouaaaaaaaaaaaa il est vraiment trop sex sur cette photo!!!là il est encore au premier plan(normal c'est le plus beau,yark yark yark)et c'est plus les neptunes mais NERD!!!(y'a un petit chad tout au fond)franchement je trouve qu'il trop de classe pharrellounet!lol!

toujours avec sa casquette(ca lui va tellement bien,éhééééhé),aaaaa j'ai oublié de vous dire un truc!!!il a aussi chanté avec justin timberlake dans "senorita",c'est celui qui joue de la batterie dans le clip!

c'est à croire qu'il l'enlève jamais sa casquette chérie!aaaaaaaaaaa t'es trop beau ^^!

bon là c'est pas la photo la plus sexy que j'ai de lui mais je l'ai mise pour le signe qu'il fait!c'est un copiteur,je le faisais avant lui,naaa!j'aime bien embêter BriMo parce que elle supporte pas le rap et le hip hop et dès que je lui fais ce piti signe elle me fait celui du métal et on fait des combats de signes,c'est très brutal!!!mdr!

prend ca dans la tronche BriMo,looool!je paris que dès qu'elle verra ca sur le blog elle va s'empresser de mettre une photo d'un chanteur de métal qui nous fait un beau signe métalliquien!

mush qu'aimerais bien faire des coquinneries avec ron et pharrell(ouhouuuuuuuu)^^

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c tres facile a comprendre! pharrell et chad sont des producteurs très en vogue au states ils s'apellent "les neptunes "(c'est leur nom de producteur) mais ils ont aussi un groupe a eux qui se nomme N.E.R.D (no (one) ever really died)d'ailleurs je suis allée au concert lorsqu'ils sont passée a paris et je peux vous dire que c'étais terrible. Dans le groupe ils sont trois, dont chad et pharell (les neptunes) et un autre pote a eux...<br /> vouli voulou!! <br /> Vos photos de pharrell sont intenses (comment on peut rester de marbre face a un bo goss comme sa?§)je crois que c'est définitivement impossible
Publicité