Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
10 avril 2004

kel émotiiiiiion!!!

ba dite moi c leur d déclaration damour!graouuuuuuuuuuu!

pour un peu plus de boneur ds o coeur je v mètr d pitites zimaj d popples,ils son tro niooooooon!!!je lé z'm je lé z'm!!!jen é deu ché moi,don une ke brimo a égalemen...c d pièce rare mintnan!!!viv lé popples!!!!!!!

place au bestiole les plu mignone du monde!

aaaaaaaaaaaaaaa!!!!bizouuuuuuuu  calin!!!

alor lui c celui ke g(il é tou roz,on voi po bien sur le dessin),jlé apelé barbapapa!miam  et lui c celui ke brimo et moi on a,ils son a croké!!!  jveu joué ac lui! vouiiiiiiiii,c mé zamiii!!!   snif,jveu retourné ds le ten!!!veu ètr un bébé!

le dessin et les popples,deu de mé + grande passion  ouaaaaaaaaaaaa

youpiiiii,viv les popples!  c finiiiiiiiiiiiiiiiiiiii,no zami lé popples sen von,snif snif.....adieu mé ti chéri

ze vou z'm,mush ké nostaljik

Publicité
Publicité
Commentaires
F
merci mushrOom pr c superbes foto de no ami lé popples!!!!! ça me fé revenir en enfance!!!!
Publicité