Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
10 avril 2004

coucou tt le monde c fraizoO!!! bon alor c juste

coucou tt le monde c fraizoO!!!

bon alor c juste pr prévenir ke demain, Dom e moi on par en Angleterre, alor on sera pa la pdt une semaine, mais je vs promé kon vs ramene d foto d'orlando si on le voi ok?

mush merci pr ton mess jpense exactemen la mem choz lé fille je vs adore, la vi seré tro terne san vou!

ce ki e génial, c kon e tte différente e pourtan tellemen pareil, on peu s'éclater com d gosse(genre reter o milieu de la cantine san kon vs diz rien, e vs ete mem aplodo pr cet exploi!!!) ac vs e ça c vrémen génial, g envi ke ça continu, avec vous c con mé jme sen enfin a ma place, alor spécial dédicace a mushroom, gorgone dom brimo e spoup!!!!

je vs ador e jvou oubliré jms jms jms

gro gro gro bisou

fraizoO

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité