Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
8 avril 2004

jvou z'm

je voulais juste dire à toutes mes copinouses du CraB crew que je les aime très fort de tout mon coeur et que j'espère que notre (débile) aventure de bulles va continuer ainsi que tous nos petits et grands délires aussi parce que sans ca la vie c'est rien....quel bonheur de pleurer de rire et de voir les gens vous regarder comme si vous étiez en train de vous promener avec un string poilu sur la tête!!!C'st le pied quand on se met à chanter des chansons payardes à fond la caisse dans le le self pendant que les autres coincés du trou de balle bouffe,quand on se fout des pires mains au cul,quand on se fait une orgie de snickers,quand on commence à parler brézilien et qu'on peut plou s'arrététch,quand on donne des surnoms ridicules aux beaux gosses du lycée,quand on se fait des léchouilles sur le visage,quand on critique les pétasses du monde entier,bref....continuez à être tarée comme vous l'êtes,crachez à la gueule des intolérants et pour finir....rotez un bon coup!!!!

mush qui vous adore

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité