Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
4 avril 2004

hey!!!!! g oublié un trè gran dessin animé(é fo

hey!!!!!

g oublié un trè gran dessin animé(é fo ke jle mèt tou de suite sinon spoup va se faché tou rouj!!):c sakura!!!!mortecouill,g honte!comen ai je pu loublié?!

spoup je sui vrémen trè bocou dsl!

lionel é si mimi en fille,looooove!    oooo keskil son mignon,ca c le couple de lané:sakura et lionel(il st vrémen tro!)

on atendé ke ca!!!pleur pa spoup...sniiiif  ouaaaa lé bo costumes!

je charge spoup de compléter c imaj paske moi jen é poin bocou...alor a toi spoup!yeaaah baby!

moi jva fèr les funky cops,les rois du disco et du funk!!!70's en force,disco disco disco!!!!tou le monde sur le dancefloor!

let's boogy,let's dance...

yeah babyyyyy! 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
oh yeah, let's boogy, let's dance<br /> mouaaaaaa vive lé seventies baby!!!
Publicité