Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
3 avril 2004

hey!

petite anotation carémen inutile mais c pa grave...

quand vous croisez un membre du CraB crew,vous pouvez le saluer en hurlant un grand(et profon):HEYYYYYY! en tapan du pié et en lvan lé bras o ciel,c le trip du momen....ouiiiiiiiion sait que c'est minable et ridicule!mé on vou za déja di kon été taré!crotte alor!

j'ai plus qu'un mot a ajouter:"HEYYYYYYYYYYYY!!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Merde ca va bien de te dire Add Moi... Mais si t'as pas mon msn ca va aller mal Hein ;) :P... Fac tiens : sirenesdesmers@hotmail.com Merci :D
N
Salut Hey savais tu que t'es pas mal Mec toi ;)... Jsuis tomber sur ton site par azard :P... J'sais pas si tu vas encore dessus... Tk Moi jte dis De Prendre Mon Msn Pis ben Add Moi :) !!!
Publicité