Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
bienvenue au pays des bulles folles
3 avril 2004

notr blog é en pleine action dite moi!(fraizOo a

notr blog é en pleine action dite moi!(fraizOo a u la sublim idé de mètr une foto d'Orli(le mec torse poil pr lé zinculte)et de nou,ca c de laction fraizOoyène!moi jvé me contenté de continué ma séri sur lé dessin animé....yeaaaaaaaaaah!(en + g lé cheveu rouj dc ca minspire)pikaaaa pikaaaaa pikachuuuuuu!!!lé tro nion!waaaaaaa el son tro forte!jvou présente bob et sully,no poto hakuna matata,ce mo signifi ke tu vivra ta vi...(jvé pa tou vou récité paske ca va prendre bcp de place,mé jpeu vou zassuré ke jla coné par coeur)et comen parlé de dessin animé san cité lé ché deuvr de hayao miyazaki(chui dsl lé fille mé cété plu for ke moi!):"le voyage de Chihiro"!!!foncé o cinoch,en ce momen:"kiki la petite sorcière" vien de sortir,c la fiesta!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité